jeudi 10 décembre 2009

Poulet indien au beurre




Ingrédients

4 poitrines de poulet en cubes
1 oignon grossièrement haché
2 tomates en cubes
3 c. à soupe de pâte tandoori
2 gousses d'ail hachées finement
1 pouce de gingembre frais, haché
1/4 de tasse de beurre
1 tasse de crème ou yaourt nature
1 bouquet de coriandre
1/4 c. à thé de cannelle


Préparation


1. Dans un chaudron (moi creuset) fait, chauffer le beurre et ajouter l'oignon et le poulet. Dorer à feu moyen vif environ 10 minutes.

2. Ajoutez la pâte de tandoori, l'ail, le gingembre et la cannelle, cuire 2 minutes.

3. Ajoutez la crème, les tomates et faire mijoter à feu doux 20 minutes à découvert pour que la sauce devienne épaisse.

4. Garnir de feuilles de coriandre hachées et servir.


3 commentaires:

  1. c'est quoi de la Pâte Tendori?
    et si j'en ai pas je remplacerais ca par quoi?
    sinon... miammmmmmmmmmmmm!!!!

    RépondreSupprimer
  2. tu ne peux pas remplacer la pâte, mais tu en trouve dans toutes les épiceries...

    RépondreSupprimer
  3. Je confirme, c'est E-X-C-E-L-L-E-N-T!

    Toute la famille a adoré.

    Cependant, je n'ai pas trouvé de pâte Tandoori, alors j'ai remplacé par de la pâte de cari rouge ce qui a donné un goût assez semblable à celui que j'ai mangé au resto.

    RépondreSupprimer