dimanche 20 septembre 2009

Bagatelle au chocolat

Ingrédients


Reste de gâteau (moi brownies)
1/3 tasse (85 ml) sucre
2 tasses (500 ml) lait
2 c. à soupe (30 ml) fécule de maïs
2 jaunes d'oeuf
1/2 c. à thé (2 ml) essence de vanille
3 c. à soupe de poudre de cacao

Préparation


1.Disposer dans un plat les restes de morceaux de gâteau.


2.Chauffer le lait et la fécule de maïs ensemble.


3.Incorporer les jaunes d'oeuf battu avec le sucre et ensuite ajouter au mélange de lait chaud.


4. Mettre la vanille et la poudre de cacao cuire 2 minutes de plus à feu doux.


5.Verser sur le gâteau et mettre la bagatelle au frigo.

5 commentaires:

  1. Je pense que je vais doubler ma recette de brownies pour être sûre qu'il m'en reste pour essayer ça! :D

    RépondreSupprimer
  2. ..menoum!!quelle merveilleuse idée;)

    ~nancy

    RépondreSupprimer
  3. Quelle bomne idée!!!

    je garde la recette!

    RépondreSupprimer
  4. valérie: Alors?

    nancy: merci!

    Esther B: tu me le diras si tu l'as fait... Bienvenue!

    RépondreSupprimer