mardi 8 décembre 2009

Poulet générale Tao sans panure



Ingrédients

2 livres de poulet en cubes
1/2 tasse de cassonade
1/4 tasse de vinaigre de riz
1/4 tasse de sauce soya
1/2 tasse de ketchup
1 c. à soupe de sauce poisson
2 c. à soupe d'huile de sésame
1 c. à soupe de gingembre haché frais
2 gousses d'ail hachées
1 c. à soupe de piment fort
3 oignons verts hachés
1 c. à soupe de fécule de maïs dans 2 c. à soupe d'eau.

Préparation

1.Faire dorer le poulet à feu vif dans un peu d'huile environ 10 minutes.
2.Ajouter l'ail et le gingembre, cuire 1 minute.
3.Ajouter le reste des ingrédients et mijoter environ 15 minutes.
4.Mélanger la fécule et l'eau et épaissir la sauce.
5.Servir sur du riz basmati ou des vermicelles de riz et ajouter les oignons verts sur le dessus.



1 commentaire:

  1. wow la belle recette...moi qui suis un fanatique du Général Tao..je suis gâtée :)

    je vais fouiner un peu plus sur ton blog ma chère je vais y faire de belles surprises ;))

    RépondreSupprimer