mercredi 14 octobre 2009

Poulet sucré


Ingrédients

Poulet (la partie que vous aimez) environ 1/2 livre par personne.

Sauce

50 ml de sirop d’érable où miel
25 ml de sauce soya
2 cui à thé d’ails hachés

Préparation

1. Faire revenir votre poulet pour le colorer à feu vif.
2. Verser la sauce dans la poêle et baisser le feu.
3. Faire cuire le mélange, jusqu’à ce que le poulet soit cuit.


Servir sur un lit de riz avec des légumes citronnés.

2 commentaires:

  1. Miam! Pour quatre poitrines de poulet, j'aurais fait plus de sauce (je suis du type "je noie tout dans la sauce). J'ai ajouté du jus de lime et des graines de sésames à la sauce, mais j'ai oublié l'ail (c'est moi ça!) Les légumes citronnés accompagnent très bien le tout.

    RépondreSupprimer
  2. Quand est-ce que tu écris ton blogue de cuisine?

    La prochaine j'essaye ta version et avec l'ail c'est super bon aussi :-)))

    RépondreSupprimer